Assemblée Générale

jeudi 31 janvier 2008
par  Daniel
popularité : 68%

Assemblée Générale

Vendredi 18 janvier 2008, se sont réunis et les membres de l’association motteville informatique pour tous en première assemblée générale ordinaire en présence de quelques membres de la municipalité et quelques adhérents.

Le président M. Daniel Dieulle a présenté le rapport moral de l’année. Le bilan est très satisfaisant puisque les adhérents se sont inscrits en nombre (50 au total) et nous avons dû en refuser quelques-uns faute de place dans les diverses sessions.

Nous devons saluer l’arrivée de M. Gérard Forher parmi les animateurs ce qui nous a permis d’ouvrir une nouvelle session le mardi après-midi de 14 heures à 16 heures.
Dès le mois d’octobre nous avons pu investir dans l’acquisition de 3 ordinateurs neufs dotés du nouveau système d’exploitation Windows Vista. Nous sommes actuellement dans une période de transition car nous devons travailler sur deux systèmes à la fois ce qui nous rend pas la tâche facile.
Le trésorier et M. Bruno Dubuc nous a exposé son bilan financier avec une balance positive.
Nous avons discuté de l’arrivée imminente des accès Internet hauts débit par la voie WIMAX : technologies permettant d’atteindre les clients les plus éloignés sans fil.

Après un bref discours de Mme le maire, nous avons pu déguster le verre de l’amitié.

Rappel des membres du bureau :
- président : M. Daniel Dieulle
- secrétaire : M. Jean-Paul Desjardins
- trésorier M. Bruno Dubuc
- les membres actifs : M. Daniel Plaquin, M. Serge Tannay et M. Gérard Forher


Portfolio

JPEG - 70.1 ko JPEG - 88.8 ko